Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal
Magasins
> Un acteur majeur du mobilier haut de gamme

Marque phare de l’univers du mobilier haut de gamme, créée il y a 35 ans au sein du groupe Roset (150 ans d’existence).

Un des très rares acteurs de ce secteur à cumuler les métiers d’Editeur, de fabricant et de distributeur (à travers les magasins intégrés). Une production issue à près de 80% de nos usines de Briord (Ain), près de Lyon.

> Une gamme moderne et complète

Plus de 70 créateurs au service de la marque.

Une gamme complète, des sièges aux meubles en passant par les luminaires et les accessoires de décoration, produite avec une très haute exigence de qualité.

Une quinzaine de nouveaux produits chaque année en moyenne. De nombreuses récompenses nationales et internationales (VIA, IF, Reddot).

> Une forte visibilité institutionnelle et promotionnelle nationale

Des campagnes de communication nationale et locale (mise à disposition de supports adaptés).

Des plans d’actions commerciales annuelles.

Un catalogue édité annuellement.

Un site Internet dédié à la vie de la marque et du réseau.

L’organisation du concours annuel des jeunes créateurs en partenariat avec le magazine Maison Française.

> Un concept magasin abouti et rôdé

100 magasins sur toute la France.

Une charte visuelle solide et homogène, vecteur de l’image de marque Cinna.

Des solutions adaptées à des magasins exclusifs ou non exclusifs.

Un accompagnement lors de l’installation et des phases de réaménagement par notre équipe d’architectes d’intérieur.

> Une relation de partenariat entre Cinna et ses concessionnaires

Un accompagnement par le directeur régional : aide à la recherche d’emplacement et au recrutement, formation sur le point de vente, analyse des résultats, conseil d’aménagement etc…

L’organisation de sessions de formation pour le personnel des magasins : visites d’usines, formations produits et matières, méthodes de vente, utilisation des outils d’aide à la vente.

Une mise à disposition d’informations et de supports commerciaux via le site extranet.

Une dynamique d’animation du réseau régulière (conventions, réunions régionales…)

> Des conditions d’accès simple

Pas de droits d’entrée ni de royalties : seule une participation aux frais de publicité est demandée.

Une surface dédiée d’au minimum 150m2 (magasins intra-muros) ou 300m2 (extra-muros).

L’envie de s’inscrire dans une relation de partenariat avec la marque.

Du goût et de la sensibilité pour le secteur de l’ameublement et de la décoration haut de gamme.

Un apport personnel (variable selon la nature du projet).

Une expérience du commerce du détail recommandée.

> Villes disponibles

Nous recherchons des distributeurs, en particulier dans les villes suivantes :

  • Paris
  • IDF
  • Agen
  • Dijon
  • Cherbourg
  • Reims
  • Orléans
  • St Brieuc
  • Fréjus
  • Le Mans

Il existe régulièrement des opportunités sur d’autres villes et d’autres régions. Contactez-nous.