Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Lili Gayman

Lili Gayman
«Je conçois objet, mobilier, espace et crée des motifs pour différents supports. Au travers de créations minimales et ludiques, je questionne avec humour et poésie l'habituel pour créer de l'inhabituel, de l'inattendu. Mes objets présentent une grande liberté d'usage. Chacun est une expérience à découvrir. Leur compréhension n'est pas immédiate, elle nécessite un temps, un déplacement, une immersion, un geste.»

Lili Gayman, née en 1984 à Paris, est designer.
Lili Gayman a travaillé pour différents designers et artistes : Arnold Goron, Mathilde Bretillot, François Azambourg, Tomas Kràl et Stéphane Barbier Bouvet. En 2012, elle est lauréate de la Design Parade 7 et créé Lili Gayman Design Studio.
En 2014, elle a été lauréate des Aides à projets du VIA pour le fauteuil Le Feuilleté (collaboration avec Julie Arrivé) et été éditée par L’Atelier d’exercices. Elle a aussi conçu l’ensemble du mobilier des bureaux de Relais Culture Europe à Paris.
Depuis 2014, elle est en résidence aux Ateliers de Paris et développe différents projets avec des éditeurs français et étrangers.
Lili Gayman est diplômée de l’ECAL en 2011 et de l’Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2009.

www.liligayman.com

Réalisations