Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Marc Sarrazin

Marc Sarrazin
«J'aime travailler sur des objets qui sont l'expression directe d'un lien fort entre les matières et leurs processus de mise en forme. Tout particulièrement lorsque ces techniques sont empruntées avec décalage à un corps artisan ou un secteur industriel inattendu pour l'objet en question. D'une manière plus générale, j'aime le design intuitif et sans complexe.»

Né le 18 novembre 1982.

Février 2007 : médicalisation à domicile (en partenariat avec l’IRFA) dirigé par L. Massaloux. Projet de mobilier d’aide au relevage discrète dont la typologie se rapproche de la méridienne.

Depuis 2006 : travail ponctuel chez François Azambourg.

2006 : édition du luminaire À Poils par Cinna. Label VIA 2007.

Septembre 2006 : Deux Roues un Moteur dirigé par L. Massaloux. Projet de moto urbaine électrique alimentée par un groupe électrogène.

Février 2006 : stage chez F. Azambourg. Mise en plan, modélisation et prototypage : collection Mr Bugatti -Cappellini, luminaire Faisceau - Ligne Roset et autres projets.

Septembre 2005 : Matière Lumière dirigé par F. Azambourg. Travail sur un jardin artificiel lumineux et sur une lampe à poser dont les fibres de polyamide servent de piètement et de diffusant.

Février 2005 : partenariat Téfal dirigé par F. Azambourg. Gamme d’ustensiles de cuisson à double paroi optimisant la montée en température et permettant la cuisson étagée.

Septembre 2004 : Plug &Play dirigé par P.Gregoire et C.Petetin. Travail sur un espace de jeux pour enfants sur le principe du pop-up.

Depuis 2004 : étudiant à l’ENSCI/les Ateliers.

Juin 2003 : diplômé des Métiers d’Arts de sculpture ornementale Ecole Boulle.

Réalisations