Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Benjamin Graindorge

Benjamin Graindorge
«Ce sont les détails qui font la différence»

Né en 1980, Benjamin Graindorge est l’un des jeunes talents du design français.
Diplômé de l’ENSCI - les Ateliers en 2006, son projet de Paysage domestique à fait l’objet d’une aide du VIA. Benjamin est sélectionné deux années consécutives au festival Design Parade et remporte consécutivement le concours Cinna et les Audi Talents Awards dans la catégorie Design.

Après être parti en résidence à la villa Kujoyama à Kyoto il revient en France pour collaborer avec François Bauchet sur la scénographie de la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne 2010. En 2011, il s’expose pour la première fois en solo show à la galerie YMER&MALTA où il a présenté cinq objets pensés autour du thème de la rêverie.

A présent, Benjamin Graindorge a la chance de travailler à toutes les catégories du design : du design industriel avec Ligne Roset ou Artuce, du design d’édition pour une entreprise comme Moustache et du design de recherche avec la Galerie YMER&MALTA.
Une exploration du design à toutes les échelles pour continuer à découvrir de nouveaux paysages et à éviter l’ennui.

Benjamin vient de remporter à Milan le prix ELLE deco international design award 2011/2012 dans la section jeune designer.

Réalisations