Newsletter
Notre lettre d’information vous en dira plus sur l’actualité de la marque et des designers, sur nos promotions et sur nos nouveaux produits.
Pour vous abonner, merci d’indiquer votre adresse email :
Vers le menu principal

Thibault Desombre

Thibault Desombre
«Réussir un objet, c'est dessiner l'essentiel pour lui donner du sens.»

Ebéniste et Compagnon du Tour de France, Thibault Desombre, passionné par le meuble et la création, s’inscrit à l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs à Paris en 1981.

Dès sa sortie de l’ENSAD, il signe ses premières éditions chez P. Parent (1983), puis chez Grange (1986) pour qui il conçoit la collection Shaker’s, son premier grand succès sur le marché.

Il poursuit son ascension avec des créations de plus en plus contemporaines dans des secteurs aussi diversifiés que le mobilier de bureau (Macé, Addform), de collectivité (Soca Line), d’habitat (Ligne Roset, Cinna, Atlantis), ’pour lesquels il recevra de nombreux prix.

Enseignant, designer conseil pendant 2 ans à La Redoute, Thibault Desombre est un designer au parcours limpide, loin des modes. Il crée du mobilier aux lignes épurées qu’il souhaite charger d’émotion et d’affectif. Sa collaboration avec Ligne Roset et Cinna lui vaut de nombreux succès tels que la chaise Finn, les canapés Mondo et Soho.

Réalisations