Passer au contenu principal

GARANTIES ET SAV

Garantie mondiale et service après-vente

"La garantie fait obligation au vendeur de livrer une chose propre à l'usage auquel on la destine" (Code Civil, art. 1641 et suivants). Les meubles Cinna sont ainsi garantis pour des conditions normales d'utilisation contre tous vices de fabrication*. En cas d'incident, prenez contact avec votre concessionnaire ou le magasin Cinna le plus proche. Si notre responsabilité est en jeu, les frais de transport vous seront remboursés.

Démontage et remontage d'un meuble, réparation, recouverture complète ou partielle d'un canapé jusqu'à 4 ans après l'arrêt total de la commercialisation du modèle... Avec le service après-vente Cinna, vous êtes assuré du meilleur au meilleur prix partout dans le monde.

* L'usure et le défraîchissement inévitables des matériaux mis en oeuvre, les détériorations liées à un manque de soins ou l'inobservation des prescriptions d'entretien ne sont pas considérés comme des vices de fabrication.